PRESENTATION DU NOUVEAU COORDINATEUR DE PADRE III

Le Directeur général des Collectivités territoriales, M. Abdrhamane CISSE, a reçu, ce jour 05 mai 2023, M. Thomas FIEGLE, Directeur du Projet Décentralisation et Bonne gouvernance (PADRE/GIZ III). A cette occasion, M. FIEGLE a procédé à la présentation du nouveau Coordinateur national dudit projet en la personne de M. Marc DABOU, Administrateur civil, membre du Corps préfectoral et précédemment Conseiller technique à la Primature.

Le Directeur général des Collectivités territoriales s’est réjoui du choix porté sur M. DABOU qui est ancien cadre de la Direction générale des Collectivités. Il a profité pour rappeler les qualités humaines et le professionnalisme de l’homme tout en lui souhaitant bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

A titre de rappel, le PADRE III est un projet du Gouvernement du Mali, financé par la Coopération Allemande et qui intervient dans les Régions de Koulikoro, Ségou et Gao. Il contribue à la promotion de la bonne gouvernance des Collectivités territoriales bénéficiaires, la capitalisation des bonnes pratiques et le renforcement des capacités des acteurs locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *